• ★ Merry Christmas★

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 18:21

    Superbe horloge ma chère Miledy

    Un grand bravo à toi

    Douce soirée mon amie et à bientôt

    2
    ANY
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 15:00

    Hello MiladyChristmas,

    J'aimerais ta jolie montre Merry  Christmas.

    Avec tous mes remerciements d'avance pour cette beauté.

    Un bel après-midi avec de gros bisous.

    Any

    xxxx

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 12:53

        Salut mon cher, quelle montre voudriez-vous? 

        peux-tu faire une capture d'écran ? 

        donc j'entre le code pour vous. Un gros câlin

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 13:19

        Salut mon cher, quelle montre voudriez-vous? 

        peux-tu faire une capture d'écran ? 

        donc j'entre le code pour vous. Un gros câlin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :